Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ

Forum destiné aux loups-garous membres du clan ALCATRAZ, ainsi qu'aux candidats potentiels.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature NostradamuS

Aller en bas 
+3
GriefAndSorrow
*NostradamuS*
lucifere
7 participants
AuteurMessage
Nostrada
Invité




Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:29

Bonsoir a tous,

Voila aprés avoir échanger quelques messages IG avec Andraax, je me décide a venir poster ma candidature dans votre clan.
En espérant qu'elle vous sera pertinente, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
lucifere


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:34

salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*NostradamuS*
Furie d'Alcatraz
Furie d'Alcatraz



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:42

Saluu^^
Je m'excuse d'avance de mettre connecté en tant qu'invité c'est une mauvaise manipulation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Dieu-garou d'Alcatraz
Dieu-garou d'Alcatraz
GriefAndSorrow


Nombre de messages : 4370
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:00

welcome sur le forum (:

Tu pourrais nous montrer ton lien de perso stp ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
*NostradamuS*
Furie d'Alcatraz
Furie d'Alcatraz



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:52

Mercii =D

Aucun soucii

http://world4.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=250004786
Mon arme : http://world4.monstersgame.fr/img/w/sichelklinge.jpg
Mon armure : http://world4.monstersgame.fr/img/r/krotenhaut3.jpg
Pour ce qui concerne mes capacités spéciales je possede 4 en reflexe
Et de plus je compte m'acheter prochainement un nouveau gardien plus "impressionant" disons^^

Voila vous savez tout!^^


Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
lucifere


Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:55

je pense qu'andraax sera d'accor si je te conseille de ne pas misé trop sur le chien sert ten comme d'une tirelire tu achette un chien plus fort petit a petit et apres tu le revend pour t'acheté la derniere arme bouclié ; faire des défie ou même pour les stats .Le chien se revent au prix dachat donc tu ne pert pas dargent sauf si tu investie trop dedant en montant c'est stats.

j'espere et je ne pense pas te dire de connerie andraax confirmera ou me contredira a son retour
Revenir en haut Aller en bas
GoSu2192
Général d'Alcatraz
Général d'Alcatraz



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:32

pour dire mon avis je dit non

je m'explique pour le simple fait de les défaites et les po perdus

tu raids pas assez a mon gout je suis désolé

et puis quand on viens sur un forum faut se présenter avant de poster sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Dieu-garou d'Alcatraz
Dieu-garou d'Alcatraz
GriefAndSorrow


Nombre de messages : 4370
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:27

alors:

- tes stats pourraient être "bonnes" si tu avais une bonne endurance

- tu as plus de défaites que de victoires

- tu perds énormement d'or

- tu augmentes trop ta dextérité ce qui est une perte de PO pour monter tes autres stats

- tu as été battu par l'ancien une fois sur 3 ce qui montre que ton niveau / stats est mauvais.

Enfin, je dis ça, je dis rien... c'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andraax
Administrateur
Andraax


Nombre de messages : 6677
Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon
Level : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:40

COucou Notradamus,

Moi je pense que tu n'es pas dans nos prérequis.

Mais si tu suis les conseils donnés par mes confrères lycans tu devrais arriver à t'améliorer.

Donc si les autres en conviennent on peut établir peut etre une période d'essai avec un relevé de tes stats au jour de ton intégration et voir si tes stats ont évolué positivement dans un mois afin de valider ta candidature.

Qu'en pense tu ? et qu'en pensez vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.meilleurforum.com
GriefAndSorrow
Dieu-garou d'Alcatraz
Dieu-garou d'Alcatraz
GriefAndSorrow


Nombre de messages : 4370
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:20

oui reviens nous avec un meilleur monstre le 1er avril ( ca fera un mois à partir de la date du post) mais pas de blague hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Andraax
Administrateur
Andraax


Nombre de messages : 6677
Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon
Level : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:48

voilà le relevé de stats ^^

Description du personnage


- aucun -




Afficher le repaire de NostradamuS



Statistiques


Butin total: 173.527 Kilo de chair
Victime mordue (via lien): 2
Combats: 1156
Victoires: 265
Défaites: 891
Ex-aequo: 0
Or gagné: 7.063,00 Candidature NostradamuS Muenze
Or perdu: 38.737,00 Candidature NostradamuS Muenze
Points d'adresse remportés: 36442.58
Points d'adresse cédés: 92065.81



Le niveau de compétence de NostradamuS:


Niveau du personnage: Etape 33
Force: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (76)
Défense: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (70)
Initiative: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (68)
Endurance: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (50)
Dextérité: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (60)
Expérience: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS ChartgCandidature NostradamuS Chartge (5349|5445)




Statistiques du Temple des Anciens NostradamuS


Défis lancés: 6
Défis remportés: 4
Défis perdus: 2





Le gardien de NostradamuS


Candidature NostradamuS D5





Type de gardien: Chien bionique
Nom du gardien: Chien bionique
Attaque: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (24)
Défense: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (28)
Endurance: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (22)

J'attends ton feu vert pour te valider la candidature.

Attention c'est une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.meilleurforum.com
*NostradamuS*
Furie d'Alcatraz
Furie d'Alcatraz



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:44

Bonsoir a tous,

Déja mercii beaucoup de tout ces precieux conseils, et merci d'avoir pris le temps de me répondre tous! =D
Le seul probleme dans le jeu c'est que je me fait constamment raider par des personnes de niveau 60 en moyenne, même quand je n'est pas du tout d'or sur moi, donc je peut rien faire quoi ...

Je suis d'accord pour une période d'essai, et je vais essayer de raider plus bien que ca ne soit pas ma philosophie 1ere du jeu.

P.S: Je n'est pas bien compri ce que je dois faire avec mon gardien.. Parce que perso dés que j'atteint le niveau 34 ou 35 je ne sais plus je comptais acheter le gardien correspondant (cerbere enragé je crois ou quelque chose comme ca^^) vous me conseilleriez de garder celui que j'ai la ou de prendre ce cerbere tout mignon ? =P

En tout cas encore mercii a vous tous pour toutes ces réponses et ce dévouement ..
Revenir en haut Aller en bas
Andraax
Administrateur
Andraax


Nombre de messages : 6677
Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon
Level : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:31

BOn je vais te valider.

Je te deverrouille les rubriques privées dans lesquelles tu auras accès à des astuces de jeu ^^

Pour les levels 60 , si tu as donné de l'or à une époque ca peut etre long pour les lâcher...
des semaines si tu arrives à jamais lacher d'or... des mois si tu en lâche de temps en temps...
Courage...

Pour le raid on te demande de faire plus de victoire et d'or gagné que de défaites et d'or perdu. C'est la règle du clan.
Car la philosophie du clan c'est tirer tout le monde par le haut et pas le bas... lol ... sinon on s'en sort pas.

On valide ton avancé le 1er avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.meilleurforum.com
Andraax
Administrateur
Andraax


Nombre de messages : 6677
Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon
Level : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:40

Au fait si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi ?

Déjà IRL ?

Et puis sur le parcours de ton perso avant d'arriver chez nous ? (si tu es passé dans d'autres clans, si tu as eu des soucis avec certains etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.meilleurforum.com
GriefAndSorrow
Dieu-garou d'Alcatraz
Dieu-garou d'Alcatraz
GriefAndSorrow


Nombre de messages : 4370
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:12

HAN !!! Andraax le bouton "EDIT" c'pour les chiens !?! x) (et v'lan dans tes dents :p )
Revenir en haut Aller en bas
Agito_
Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Agito_


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:32

nos si tu veu je les regle les autr eniveau car je mennui telement xd et vu qu eje sui s un ex alca enfin si sa derange pas andrax bien sur Razz je sui sla presque 24 h 24 quad nej sui spas en cour xd
Revenir en haut Aller en bas
*NostradamuS*
Furie d'Alcatraz
Furie d'Alcatraz



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:02

lol ba moi personnelement je ne suis pas au contre! Au contraire! ^^

Bon ba c'est parti je vais faire une 'tite liste de ceux qui m'en veulent le plus :

_ [McFDH] Reckhuiem
_ [UND] Apollon13120
_ [LVO]exterminator
_ [UND] Breaking The Habit
_ [LVO]ombre de la mort

Voila déja c'est pas mal je pense^^ mais j'en rajouterais peut être au fur et à mesure..


P.S : Et pour ce qui est de ma présentation je vais m'empresser de le faire dans la rubrique prévue à cet effet.. =D


Dernière édition par *NostradamuS* le Lun 9 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andraax
Administrateur
Andraax


Nombre de messages : 6677
Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon
Level : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:36

Nostradamus tu as une rubrique spécifique pour les vengeances Wink

je t'invites à aller voir
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.meilleurforum.com
Agito_
Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Agito_


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:52

tien sa tombe bien xd je suis en guerre contre les mcfdh xd et le reste je vasi aller les boter et je te mp les contre rendu car je peu plus aller voir la partie vengense xd
Revenir en haut Aller en bas
*NostradamuS*
Furie d'Alcatraz
Furie d'Alcatraz



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:12

Okii ca marche!

Mercii beaucoup en tout cas Agito. C'est cool!


P.S : J'ai rajouté un autre vampire qui m'en veut^^ => [LVO]ombre de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Andraax
Administrateur
Andraax


Nombre de messages : 6677
Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon
Level : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:20

Statistiques


Butin total: 186.075 Kilo de chair
Victime mordue (via lien): 2
Combats: 1188
Victoires: 265
Défaites: 923
Ex-aequo: 0
Or gagné: 7.063,00 Candidature NostradamuS Muenze
Or perdu: 40.379,00 Candidature NostradamuS Muenze
Points d'adresse remportés: 36895.58
Points d'adresse cédés: 98334.35



Le niveau de compétence de NostradamuS:


Niveau du personnage: Etape 34
Force: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (81)
Défense: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (70)
Initiative: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (68)
Endurance: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (52)
Dextérité: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (60)
Expérience: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS ChartgCandidature NostradamuS Chartge (5692|5780)




Statistiques du Temple des Anciens NostradamuS


Défis lancés: 9
Défis remportés: 5
Défis perdus: 4





Le gardien de NostradamuS


Candidature NostradamuS D16





Type de gardien: Cerbère enragé
Nom du gardien: Cerbère enragé
Attaque: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (32)
Défense: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (32)
Endurance: Candidature NostradamuS ChartsCandidature NostradamuS ChartmCandidature NostradamuS Charte (30)


Destinataire: NostradamuS
Date: 27.03.2009 15:19:41
Sujet: nostradamuS => période d'essai
Message: On arrive en fin de période et autant te dire j'ai l'impression que tu stagnes...

Tu as changé ton gardien mais à part celà pas grand chose...

Si tu souhaites vraiment progresser il va falloir te reprendre et suivre nos conseils.

Après avec de la méthode rien ne t'oblige de bcp jouer. Si tu fais les choses correctement.

Je pense qu'il faut qu'on prolonge la période d'essai d'au moins un mois pour voir comment ca évolue...


Pour celà j'aimerai avoir un engagement de ta part que tu es pret à relever les objectifs qu'on te fixera ?

Andraax
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.meilleurforum.com
GriefAndSorrow
Dieu-garou d'Alcatraz
Dieu-garou d'Alcatraz
GriefAndSorrow


Nombre de messages : 4370
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:08

il a perdu deux anciens sur les trois depuis le dernière fois.

son or perdu a augmenté mais pas son or gagné.

côté stats :
force, défense et initiative sont très bien mais pas assez d'endurance et trop de dextérité.

il y a encore trop de points négatifs pour pouvoir accepter sa demande.

je ne pense pas qu'il fera d'effort pour être parmis nous meme avec encore un mois de préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Crussifer
Dieu-garou d'Alcatraz
Dieu-garou d'Alcatraz
Crussifer


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Pas très loin d'un vampire qui se fera démolir!!!
Level : 73
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:55

Il faut lui donner une chance. Il a un bon lvl il peut remonter les stats assez rapidement il faut juste qu'il s'investisse. Un mois de plus ce sera parfait pour cela. Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
GriefAndSorrow
Dieu-garou d'Alcatraz
Dieu-garou d'Alcatraz
GriefAndSorrow


Nombre de messages : 4370
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:32

Encore faut il qu'il veuille s'investir, ce qui n'est pas le cas pour le moment... on lui laisse donc jusqu'au 1 Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Andraax
Administrateur
Andraax


Nombre de messages : 6677
Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon
Level : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:56

oui j'ai vu avec lui laissons lui une chance de un mois supplémentaire... on verra bien comment les choses évoluent...
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature NostradamuS Empty
MessageSujet: Re: Candidature NostradamuS   Candidature NostradamuS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NostradamuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NostradamuS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ :: Forum pour Tous :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser