Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ

Forum destiné aux loups-garous membres du clan ALCATRAZ, ainsi qu'aux candidats potentiels.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cendrielle frappe à la porte ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cendrielle
Commandant d'Alcatraz
Commandant d'Alcatraz
Cendrielle


Nombre de messages : 61
Localisation : Belgique
Level : montant de jour en jour
Date d'inscription : 30/04/2008

Cendrielle frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Cendrielle frappe à la porte ...   Cendrielle frappe à la porte ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

... Et grogne ...

Et bien, n'est ce pas comme ça que l'on doit se présenter ? Loup Louve, je me présente, Cendrielle, arrivée par hasard mordue par Reikilo.
Je me suis donc insinuée dans les méandres des nuits sombres de ce monde afin d'assouvir ma soif de sang, de plus en plus intense.

Mais pourquoi faire cela seule ? Après tous, autant rejoindre les autres louloups comme moi, ça sera plus amusant !
Merci de m'accueillir en votre essaim.
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Administrateur
Baphomet


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination comme je pourrais etre dans votre pire Cauchemar...
Level : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Cendrielle frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle frappe à la porte ...   Cendrielle frappe à la porte ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:38

Dielrora s'avance d'un pas vers le hall d'entrée de la prison et devoile ses babine se méfiant de presque tout ce qu'il l'entoure.
Le vent frais de la nuit souffler quelque peu.
Pas grand chose non.
Mais assez pour emmerder la Louve qui protéger le Clan des Alcatraz.

A l'odeur d'une autre Louve, celle ci ce calma mais ne lui adressa pas un mots preferant l'examiner d'un peu plus pres.
Hum...
Tout semblé correcte.

D'un grand sourire qui decouvrit tout ses crocs saillant elle salua la nouvelle venue




[ Désolé j'aime bien les RP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Limeila
Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Limeila


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : un lieu sombre, éclairé par la Lune, près de toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Cendrielle frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: .....................   Cendrielle frappe à la porte ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:01

N'arrivant pas à dormir, Limeila errait vers la porte de la prison, allant voir si tout se passait bien du côté de Dielora. Lorsqu'elle arriva à hauteur de la porte, elle vie Dielora se tendre, et renifler l'air passant à hauteur de son museau...
"Tiens, se passerait -il quelquechose?" se demanda Limeila. Aussitôt elle se prépra à un assaut imminent.
Pourtant Dielora ne bougea pas à l'approche d'une louve... Limeila vit Dielora passer en revue la nouvelle arrivante.... Puis lancer un de ses plus beaux sourires....
"Bienvenue", proononça joyeusement Dielora.
Limeila s'approcha à son tour afin de saluer la nouvelle venue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrielle frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Cendrielle frappe à la porte ...   Cendrielle frappe à la porte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrielle frappe à la porte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ :: Forum pour Tous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser