| Hordes - jeu online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andraax Administrateur

Nombre de messages : 6677 Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon Level : 137 Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Hordes - jeu online Mer 11 Juin - 15:45 | |
| Devant le succès de ce jeu , j'ouvre une rubrique sur laquelle on tiendra à jour où nous sommes dans nos villes respectives.
Je rappelle que ce jeu est interdit aux moins de 18 ans et qu'on peut y participer sur invitation (donc contactez les membres pour être invité).
Voilà la liste des joueurs et villes respectives (maj du 20/06/08) :
Lucifere / Cloaque du nord (jour 7) Sheitan / Songes de Goatswood (jour 5) Sigma / Antre des Pouilleux (jour 4) Randydevil26 / Tombeau angoissant (jour 3) Syrea / Plantation de Feu (jour 2) VanHellsing / Aucune Princeseb / Enfer des bactéries (jour 1) = Andraax Craven / Aucune XxSamaelxX / Citadelle de Molineux (jour 5)
La black-list :
Kyrie (motif : ouverture des portes à 23h59, mort d'un village, pillage de banque, insultes) Spiderone (motif : pillage de banque provoquant la mort d'un village, aggressions, vols) chuitrolen (motif : pillage de banque, insultes) Lexau Undertaker301 _________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet
Dernière édition par Andraax le Mer 24 Sep - 12:33, édité 11 fois | |
|
 | |
lucifere Chef de meute d'Alcatraz

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Mer 11 Juin - 15:46 | |
| vraiment un jeux mortel dans tous les sens du termes^^  longue vie a vous ^^ | |
|
 | |
Syrea Chef de meute d'Alcatraz

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Mer 11 Juin - 15:56 | |
| Je rappelle que mes 5 inscriptions sont dispo. | |
|
 | |
SHEITAN Général d'Alcatraz

Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : angers Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: rectification Mer 11 Juin - 18:05 | |
| c'est interdit au moins de 13 ans andraax | |
|
 | |
wolf's rain Général d'Alcatraz

Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Hordes - jeu online Jeu 12 Juin - 0:18 | |
| si ça intéresse quelqu'un j'ai 5 inscriptions dispo pour HORDES !!!!!!! | |
|
 | |
Andraax Administrateur

Nombre de messages : 6677 Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon Level : 137 Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Hordes - jeu online Jeu 12 Juin - 8:26 | |
| Sheitan dit : - Citation :
- c'est interdit au moins de 13 ans andraax
Heu on va dire que oui pour toi  _________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Jeu 12 Juin - 22:54 | |
| ma nouvelle ville = ignorance rouge | |
|
 | |

Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : angers Date d'inscription : 12/04/2008
 | Sujet: ville Jeu 12 Juin - 23:07 | |
| je vais certainement mourir cette nuit donc ba je vous dirais demain ma new ville | |
|
 | |

Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Hordes - jeu online Ven 13 Juin - 0:32 | |
| salut , moi pareil y'a des chances que je me fasse bouffer cette nuit , je vous tiens au courant . | |
|
 | |
XxSamaelxX Général d'Alcatraz

Nombre de messages : 824 Age : 32 Localisation : Quebec!!! Level : 44 Date d'inscription : 12/06/2008
 | Sujet: Re: Hordes - jeu online Ven 13 Juin - 3:36 | |
| | |
|
 | |
Andraax Administrateur

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Ven 13 Juin - 9:59 | |
| Je te répond en effet, on a déplacé la rubrique :
Hordes est le premier jeu de Motion Twin exclusivement destiné à un public adulte. Hordes est un jeu web de survie dans un monde hostile peuplé de créature mort-vivantes. Le joueur peut jouer en communauté ou en solitaire. Les joueurs (ou Citoyens) sont regroupés dans de petites villes et ont pour tâche de s'organiser chaque jour pour tenir le plus longtemps possible face aux attaques de ces créatures... Le dernier survivant deviendra le Héros de la ville. Dans Hordes on vous propose de rejoindre vos amis pour discuter, partager des moments forts, se promener la main dans la main et aller à la rencontre des autochtones. Pour cela on vous a préparé tout ce qu'il faut : une corde, des fusils, un tondeuse à gazon, du cyanure et une gourde. Une seule gourde. Voici quelques images... Bon voyage...
Sinon ce jeu est très récent et il est tout simplement excellent. Un des meilleurs jeux on-line gratuit !!! Franchement. _________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Ven 13 Juin - 10:25 | |
| salut a tous , comme prevu , je me suis belle et bien fait bouffer , en meme temps , rester toute la nuit dans l'outre-monde c'est pas genial , ca grouille de zombie et en plus on se les geles , enfin je me retrouve actuellement dan la ville : "Ignorance du haut" | |
|
 | |
Andraax Administrateur

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Ven 13 Juin - 11:48 | |
| Voilà j'ai fait les mises à jour pour tout le monde.
J'en suis à 7 jours et on est plus que 3 survivants !! Lool
Cette nuit on va mourrir !!! _________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Ven 13 Juin - 13:08 | |
| Bah, tu auras peut être la récompense "Dernier survivant", alors  Parait que c'est marqué "Très rare". | |
|
 | |

| Sujet: ville Ven 13 Juin - 13:14 | |
| voila ma nouvelle ville:Fosse sordide des Enfers | |
|
 | |

Nombre de messages : 824 Age : 32 Localisation : Quebec!!! Level : 44 Date d'inscription : 12/06/2008
 | Sujet: Re: Hordes - jeu online Ven 13 Juin - 19:48 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Ven 13 Juin - 20:22 | |
| Mon compte est XxSamaelxX (original non?  ) Ville ---> Avant-Poste Damné | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Sam 14 Juin - 1:55 | |
| encor mort ...de maladie pour changé sa me blaze ... ma nouvelle ville :Cloaque du nord | |
|
 | |

| Sujet: mp Sam 14 Juin - 2:16 | |
| salut XxSamaelxX , si tu veux une invite je peux t'en procurer une il sufit de me laisser ton adresse mail en MP et je te l'envoi ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Dim 15 Juin - 1:07 | |
| C'est vachement bizzare, quand on se connecte à minuit pile... Je vous conseille d'essayer, si vous pouvez  - Spoiler:
-
Votre ville, Tombeau déprimant, est attaquée par des hordes de zombies ! Il en vient de partout, vous entendez des citoyens hurler dans la nuit, des bruits de tôle que l'on frappe... Des grognements affamés par centaines... Que va-t-il advenir ?!
Allez vous mourir cette nuit ?!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Dim 15 Juin - 1:12 | |
| je sait j'avais déja remarqué et tu peut cliqué sur deux choix (qui ne servent as rien du moin je croi) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Dim 15 Juin - 1:31 | |
| Non, ils ne servent à rien... Combien de temps durent l'attaque ? Telle est la question.
Édit : L'attaque dure env. 30 minutes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Lun 16 Juin - 4:36 | |
| Bon bon bon, je suis mort  Nouvelle ville ===> citadelle de molineux | |
|
 | |

| Sujet: new vile Lun 16 Juin - 14:03 | |
| Songes de Goatswood :ceci est ma nouvelle ville je me suis suicider hier trp d'incapable | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hordes - jeu online Lun 16 Juin - 15:53 | |
| un petit lien qui peut aidé http://www.twinpedia.com/hordes | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hordes - jeu online  | |
| |
|
 | |