Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ

Forum destiné aux loups-garous membres du clan ALCATRAZ, ainsi qu'aux candidats potentiels.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

La taverne d'Alcatraz

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wolf's rain
Général d'Alcatraz
Général d'Alcatraz
wolf's rain

La taverne d'Alcatraz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:50

Salut a tous ,

j'avais une tite soif , alors je me suis arreté pour me desalterer un peu

http://s7.gladiatus.fr/game/c.php?uid=55750

un petit lien pour ceux que ca pourrais eventuellement interesser ,

santé , a tous lg4
Revenir en haut Aller en bas
^Wolfgang^
Guerrier d'Alcatraz
Guerrier d'Alcatraz
^Wolfgang^

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:09

Merci pour ce lien craven mais déjà inscrit ^^

Santé à tous lg4
http://jumpstylerforever.skyrock.com
wolf's rain
Général d'Alcatraz
Général d'Alcatraz
wolf's rain

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:07

Bonjour a tous ,
y'a personne pour l'apéro , mais pas grave
j'attaque tout seul , peu être qu'il y aura
plus de monde ce soir pour prendre une bonne cuite ,

en attendant ,

a la votre lg4
Van Hellsing
Commandant d'Alcatraz
Commandant d'Alcatraz
Van Hellsing

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:59

Salut tout le monde

Y a personne pour noyer ses probleme dans l'alcool avec moi

Pas grave je commence l'apéro seul

peut etre que quelqu'un pointra le bout de son nez a un moment

bon bah Santé quand meme . lg4
Limeila
Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Limeila

Localisation : un lieu sombre, éclairé par la Lune, près de toulouse

MessageSujet: ...............   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

Lime passa à la taverne, et apperçut Van...
"Me voici Van! Comment vas-tu? Puis-je partager ta table? Santé bom "
Syrea
Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Syrea

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:06

Un jeune loup inconnu de cette accueillante taverne passe la porte dans la plus grande discrétion. Mais étant donné les sens très "aigus" des personnes présentes, on le repaire très vite, autant au bruit qu'à l'odeur de sang de vampire qu'il dégage. Il se dirige d'un pas lent, se sentant observer de toute part, vers le bar. Il lance d'une voix qu'y se voulait engageante :

-Bien le bonjour, noble tavernier ! Puis-je avoir un verre de bière ?
Le tavernier se retourne vers lui, l'observe de la tête au pied, avant de répondre :
-Je crois avoir ça... Blonde ou brune ?
-Blonde, s'il vous plaît.

Le tavernier part d'un bon pas vers sa cave. Le loup en profite pour s'asseoir sur un tabouret et d'observer la salle plutôt vide. Il ne voit la que des loups, donc plusieurs n'ayant surement pas manger a leurs faim depuis plusieurs jours.
Le tavernier revient, un bock plein de bière a la main. Le loup prends sont verre, et se dirige vers une table. Il lance d'un voix tranquille :

-Puis-je m'asseoir a votre table, chères confrères ?...
Cendrielle
Commandant d'Alcatraz
Commandant d'Alcatraz
Cendrielle

Level : montant de jour en jour

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:44

Intriguée par le passage éclair d'un jeune loup nouvellement arrivé, Cendrielle le suivit à la taverne. Elle s'installa non loin pour l'observer. Il n'y avait pas grand monde à cette heure. Elle resta donc discrètement dans l'ombre et fixa ses yeux sur lui.

Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Syrea

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:05

Ne recevant pas de réponse, le loup repartit au bar, toujours le même verre a la main. Il s'assit, puis, tout en buvant, laissa sont regard se promener dans la salle. Il surprit un regards diriger vers lui, et le soutint. Il fut le premier a baissé les yeux, mais se dirigea vers la table qu'occupait la jeune louve. Il lui sourit, et lui dit :

-Puis-je m'asseoir, belle demoiselle ?

[HS] Désoler, c'est un peux court, je dois aller manger... Et tu es bien une louve ? Razz [/HS]
Cendrielle
Commandant d'Alcatraz
Commandant d'Alcatraz
Cendrielle

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:36

Le lycan croisa son regard qu'elle soutint sans haine et sans retenue. Elle était curieuse, comme à son habitude, fouinant un peu partout. Il s'approcha et demanda pour s'assoir. Se dessina alors sur son visage, un sourire en coin.

Je vous en prie ... Elle n'était pas habituée à de longue conversation, préférant observer, écouter, apprendre, assimiler, éliminer ... dans un parfait silence. Néanmoins, sur ses lèvres brûlaient des questions. Mais elle n'allait pas céder si facilement à ses envies, se maîtrisant quelque peu.

Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Syrea

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:40

Le loup s'assit, et l'observa un moment sans rien dire. Elle avait l'air sombre, mais elle était très belle. Il la sentait asser calculatrice et rusée, mais les loup tel qu'elle ne se comptait plus parmi la race. Il osa enfin ouvrir la bouche pour lui demander d'une voix légèrement timide :

-Je vous offre quelque chose a boire ?

Il attendit sa réponse tranquillement. Il but d'ailleurs quelque gorgée de bière, dont il n'avait toujours pas touché... Elle avait très bon gout... Un petit peu sucré, de la bière de très bonne qualité... Mais il se reprit très vite et arrêta donc de laisser vagabonder ses pensées.

[HS] L'inspiration ne me vient pas, ce soir...[/HS]
Cendrielle
Commandant d'Alcatraz
Commandant d'Alcatraz
Cendrielle

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:08

Leur jeu de regards qui s'échangeaient au gré de leurs esprits vagabonds s'interrompit au moment où le Loup lui proposa un verre. Il semblait chercher à la cerner ... elle ... qui n'y arrivait déjà pas elle-même. Sa façon de boire montrait une légère timidité, peut-être du respect. Pourtant elle n'était pas grand chose dans ce clan. Le regardant boire son verre, elle lui répondit :

Pourquoi pas ... la même chose que vous. Que faites vous donc ici ?

Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Syrea

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:00

Le loup se leva lentement en détournant les yeux. Il se dirigea vers le bar, et héla le barman.

-Je voudrais encore deux bières, s'il vous plaît, lui dit il.

Il retourna à la table, se rassit, et finit son verre. Il pensa entamer directement une conversation, mais préféra continuer de l'observer en silence. Il tentait en vain de la cerner, mais aimait vraiment l'observer. Elle était vraiment très belle, au traits asser fins... Il se demanda si elle changeait du tout au tout a la pleine lune, mais n'aurait jamais oser le lui demander. Peux t'être le verrait il s'il chassait un jour ensemble. Elle avait autant un joli corps qu'un joli visage. Il remarqua qu'elle le dévisageait aussi. Il se sentit légèrement gêné, et s'apprêtait à commencer une conversation quand un détail a l'autre bout de la salle attira son regards. Un jeune loup l'observait. Il avait l'air plutôt féroce, même pour un loup... Il avait de grands yeux vert, une taches blanche au-dessus de chaqu'un d'eux. Il souriait et laissait apparaitre des crocs. Cela le troubla légèrement, mais il revint vite a la louve. Il s'apprêtait encore une fois a lancer la conversation quand le barman arriva avec les deux bières. Il le remercia, paya les deux bières qu'il avait pris plus celle de la louve. Il lui lança :

-Santé ! Avez-vous fait des grandes chasses ces derniers temps ?
Cendrielle
Commandant d'Alcatraz
Commandant d'Alcatraz
Cendrielle

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:06

Malgré ses questions, le Loup se leva et revint avec deux bières. Elle ne put s'empêcher de sourire quand il déposa la bière devant elle. Elle remarqua à peine sur l'insistance de ses regards. Quand il détourna le visage vers un autre loup, elle en fit de même, cherchant à voir qui était celui qui avait attiré son attention. Laissant errer son esprit vers les brumes d'un sentiment qui lui paraissait presque étranger à ce jour, elle frissonna.
Il entama alors la discussion ...

Répondez donc à ma question et je répondrai à la vôtre.

Elle n'était pas dupe et encore moins à se laisser distraire par une boisson aussi sommairement alcoolisé. Elle trempa les lèvres dans celle-ci, levant les yeux vers lui et le fixant d'autant plus qu'elle attendait sa réponse. Elle répéta alors :

Que faites vous donc ici ?

Dernière édition par Cendrielle le Sam 24 Mai - 10:13, édité 1 fois
Syrea
Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Syrea

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:03

[HS]Désolé, j'avais pas vu la questions ^_^[/HS]

Le loup fut surpris de cette réponse, car il n'avait pas entendu la question lorsque celle-ci fut posée. Il fit un sourire se voulant désolé, et lui répondit le plus chaleureusement possible.

-Je ne suis que de passage. Je recherche actuellement un toit, mais n'en ai encore trouvé aucun a ma convenance. Je pense rester ici un jour ou deux, et rester si d'autres raisons qu'un abris et à manger puisse me retenir en ces lieux. Je pensais d'ailleurs avoir une rencontre avec le maître des lieux, mais je ne sais toujours pas qui il est. Vous pourriez peux t'être m'éclairer ?

Il lui sourit encore une fois, vraiment désoler de son erreur. Il sentit au même moment un courant d'air froid dans son dos. Il se retourna asser vite pour apercevoir une souris qui partait en courant. Encore ces sens hyper développé... Il ne s'y était pas encore habitué, il n'était lycan que depuis six plaines lunes. Il se demanda encore une fois s'il s'y habituerait un jour, mais retourna vite au présent en sentant l'agréable parfum de la louve qu'il avait devant lui.
Végéta
Furie d'Alcatraz
Furie d'Alcatraz
Végéta

Level : 23

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:10

Végéta pénétra dans la taverne d'un pas si léger que personne ne se rendit compte de son arrivée...

Il était sous sa forme humaine comme à son habitude, le peu de personnes l'ayant vu sous sa forme Lycan n'étaient plus là pour en parler, il se transformait rarement, il n'en avait pas vraiment besoin il était déjà très puissant sous sa forme normale grâce au sang de son peuple qui coulait dans ses veines...

Il passa comme un courant d'air à côté du bar, jetant un regard rapide vers une table où se tenaient une Louve et un Loup, son regard était glaciale et vide de tout sentiments...

Il alla s'installer à la table la plus reculée de la pièce dans le coin le plus sombre, il n'eut point besoin d'adresser le moindre mot au barman que celui-ci lui apportait déjà un Rhum glacé...

Il resta là, son verre à la main, fixant inlassablement de son regard aussi noir que le néant les deux Lycans attablés à l'autre bout de la taverne, il dégageait une aura mystique, puissante, sombre et maléfique...
Cendrielle
Commandant d'Alcatraz
Commandant d'Alcatraz
Cendrielle

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:30

Cendrielle remarqua sa gêne. Peut-être que le jeune loup était un peu distrait ou simplement était il absorbé par sa contemplation du rongeur qui passait par là.

Andraax. Il espérait voir Andraax. Le maître était pourtant souvent de passage sur l'île, venant régulièrement surveiller son clan. Elle haussa les épaules négligemment.

Pour le Maître, il vous trouvera quand cela sera nécessaire ... Il veille. Elle balaya la salle du regard comme pour chercher un signe de la présence d'Andraax. Puis ses yeux se posèrent à nouveau dans ceux du Lycan en face d'elle.

Ce que vous cherchez dans ce clan, vous devrez le découvrir seul. Il n'est de bonne réponse ... uniquement un sentiment ... Elle fronça les sourcils en prononçant ce mot. Un instinct plutôt ... Le respect, la protection, ... Le partage ... Alcatraz ... La Meute est une force. Soudainement, elle sentit un regard pesant dans son dos. Se retournant, elle tomba dans les yeux froids de Vegeta. Déjà rencontré au sein de l'antre, elle esquissa un sourire en coin en baissant les yeux en signe de respect. Vegeta était un mercenaire précieux au sein de la meute. Ses chasses étaient impressionnantes. Elle revint vers le jeune loup.

Nous aspirons tous à devenir plus fort ... c'est une question de survie. Et oui, mes chasses se passent très bien. Ici, j'apprends à me maîtriser.

Elle toisa alors le jeune loup qui semblait faire le difficile quant au choix de son clan. Pourtant, il devait bien s'imaginer la chance qu'il avait qu'Andraax le laisse ainsi rejoindre la Meute aussi jeune ...

Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Syrea

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:46

Le loup, très intéressé de la réponse donnée, la remercia pour ses précisions.

Il l'à vit tourner les yeux, et les abaisser en signe de respect a un inconnus au fond de la salle. Il le regarda plus attentivement, et le reconnus. C'était Végéta, un lycan très connus dans le milieu ou il avait appris a devenir un membre a part entière de la race. Il lui fit un signe de respect, comme la louve, quoique il ne le connaisse pas. Il revint à la louve.

-J'espère le rencontrer le plus tôt possible, mais je peux très bien comprendre qu'il soit très occupé. On dit qu'il est très puissant, je pense que c'est vrai, mais l'est-il autant que ce que l'on dit ?

Il sentit quelque chose de différent chez le louve, comme une sorte de doute... Il se dit qu'elle devait penser qu'il faisait le difficile pour le choix du toit sous le quel il logerait. Il se rendait bien compte de la chance qu'il avait de se faire accepter dans un clan si illustre, dirigée par une personne de cette importance. Pour atténuer ce sentiment, il lui dit :

-Je sens quelque chose de différent tout a coups... Vous devez vous dire que je suis difficile, mais ce n'est pas exactement le cas. Je serai très heureux ici ! Mais je ne suis pas encore sur que votre chef m'accepte dans cette meute.

Il se replongea dans ses yeux, but une ou deux gorgée de bière, et attendit.
Cendrielle
Commandant d'Alcatraz
Commandant d'Alcatraz
Cendrielle

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:44

Amusée par la réaction du lycan, Cendrielle se pencha légèrement vers son interlocuteur, comme pour lui murmurer un secret. Elle parla d'une voix à peine audible dont elle faisait usage la plupart du temps, détestant hausser le ton ou encore même parler, tout simplement.

Ne mettez pas en doute la puissance de notre maître ... ce n'est pas bon ... non ... pas bon du tout ... Elle se remit droite, un petit air malicieux dans son regard.

Si vous êtes entre nos murs, c'est qu'il y a bien une raison ... cher ... ? Elle ne connaissait même pas son nom. D'un ton interrogateur, elle attendit qu'il se nomme.

Général d'Alcatraz
Général d'Alcatraz
XxSamaelxX

Level : 44

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:13

Sous sa forme humaine, cet étrange personnage approcha la taverne, portant une cargaison sur son épaule droite, alors que le plus creux de la nuit était passé. Arrivé devant la taverne, il se permit un regard à l'enseigne, puis, à la suite d'un haussement d'épaule, laissa lourdement tomber son fardeau sur le sol. Avant de rentrer dans la taverne, il eu un dernier regard pour le jeune vampire, maintenant déchiré, qui eu l'audace de croiser son chemin si tard. Une fois à l'intérieur, il s'approcha du bar. N'étant pas très habitué aux expressions du coin, il se tenta tout de même à commander un bière.

- Une grosse chienne de rousse barman!

Devant l'expression ahurie du barman, il su qu'il n'avait pas compris, alors il recommença

- Une grosse bière rousse!

Avec une légère tension, le barman lui donna sa bière et cet étrange personnage se dirigea vers le fond de la pièce, s'assit et, posant ses deux pieds sur la table d'une façon très impolie, il commença à boire.
Khaleb
Général d'Alcatraz
Général d'Alcatraz
Khaleb

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:46

Je lève mon verre pour l'Aniv' à Sheitan !!!

( j'attend qu'il paye sa tournée ) MDR

Khaleb
gevaudan
Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
gevaudan

Level : 31

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:54

bonne anniv sheitan
SHEITAN
Général d'Alcatraz
Général d'Alcatraz
SHEITAN

MessageSujet: oé   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:05

oé allez tournée générale bonne buverie mdr a la votre
Andraax
Administrateur
Andraax

Level : 137

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:09

A la tienne !! La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212

https://alcatraz.meilleurforum.com
Khaleb
Général d'Alcatraz
Général d'Alcatraz
Khaleb

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:26

La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212 La taverne d'Alcatraz - Page 3 105212

J'ai péter le score lol!

Khaleb
Andraax
Administrateur
Andraax

Level : 137

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:55

pale j'ai mal au coeur

https://alcatraz.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne d'Alcatraz   La taverne d'Alcatraz - Page 3 Icon_minitime

La taverne d'Alcatraz
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant