Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ

Forum destiné aux loups-garous membres du clan ALCATRAZ, ainsi qu'aux candidats potentiels.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% avec le code NIKE2021
Voir le deal

mes propres histoires

AuteurMessage
Ashmet
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou
Ashmet

mes propres histoires Empty
MessageSujet: mes propres histoires   mes propres histoires Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:37

Alors voici un topic où je placerais divers histoire faite par moi. Voici la première j'en suis plutot fière et je pense la continuer par la suite (exépter la fin où je trouve que j'ai un peu baclé mais je commencer à manquer un peu d'inspiration donc pour plutard lol.) Celle-ci parle d'un jeune hybride nommé Kalen qui se trouvait enfermé dans une animalerie et vivait dans d'affreuses souffrance

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kalen est né dans la servitude. Sa mère était une hybride et son maître l'a engrossé lors de l'un de ses viols répétitifs. Kalen est né de cette union et aurait pu avoir une vie normale s'il n'avait pas eu ses yeux pour le dénoncer. En effet, ses yeux étaient à la fois rouge et noir, couleur très inhabituelle. Sa mère fut très surprise et crut même un instant qu'on lui enlèverait son fils pour l'élever en tant que fils légitime. Mais une chose inhabituelle reste inhabituelle et son père qui était un homme sévère, refusa de le reconnaître pour ne pas semer le trouble dans la famille ni perdre son honneur. Il le dénigrait et le rabaissait aussi souvent que possible.

Kalen a toujours servi ses maîtres avec obéissance et crainte.

Il n'avait aucun droit à l'erreur. Toutefois, Kalen n'a jamais connu d'abus sexuel car son maître le protégeait un minimum de ses invités. S'il ne reconnaissait pas ouvertement le jeune hybride comme son fils, il refusait néanmoins que son sang soit abusé sous son toit. Mais un jour, les esclaves se révoltèrent. Ils tuèrent leur maître. Des forces répressives arrivèrent et tuèrent tous les révoltés, y compris la mère de kalen. L'adolescent âgé de 17 ans fut retrouvé tremblant de peur. On l'emmena alors dans l'un de ces magasins pour hybrides afin qu'il soit vendu.

La famille où il vivait n'était pas des plus injustes mais kalen à beaucoup souffert de son enfance volée. L'enfant légitime qui grandissait avec lui était jaloux et s'était très souvent arrangé pour que l'hybride se fasse battre ou punir à sa place. La femme aussi n'était pas tendre car elle n'ignorait pas qu'il était un bâtard qui, si son fils mourrait, pouvait prétendre à l'héritage. Après tout, seuls ses yeux rouge et noir trahissaient son état et elle était convaincue qu'il pourrait tricher pour cacher cette anomalie. Elle le battait donc souvent mais la mère de Kalen était alors encore là pour le réconforter et le guider. Ce qui n'est évidemment plus le cas depuis la fameuse nuit de règlement de compte. Il fait très souvent des cauchemars, relatifs à cette tuerie.

Un an après il fut envoyé dans une boutique d'hybride, il y est depuis deux ans, il retrouve à peine un stabilité psychologique et physique normal.

Cela fait maintenant deux ans et demi que notre jeune héro était enfermé dans une cage, et il se demandait s'y il allait vraiment sortir un jour ou pas de cet enfer. Pourtant se jour là, alors qu'il était entrain de manger son morceau de viande Kalen qui se trouver au fond de l'animalerie redressa soudain la tête. La cloche de la porte d'entrée avait retentie et tout les autres créatures s'était lever en priant d'être choisit par un humain pour sortir d'ici. Le jeune hybride regarda vers l'entrée et vit une jeune femme apparaitre qui tenait la main d'une petite fille pas plus agé de 7 ans et qui se dirigeait vers les cages. La femme lacha l'enfant lui disant de faire attention où elle allait dans les rayons et de ne rien toucher, puis elle se dirigea vers le vendeur qui sortait de l'arrière boutique avec un sourir au lèvre

Que puis je pour vous madame, un renseignement, une vente, ou vous regardez juste ??

L'homme était horriblement gras et avez encore des tache de sang sur son uniforme d'animalier. Beaucoup d'espèce le craignait mais certaine d'entre elle lui tenait tête comme les hybrides. La jeune femme qui devait être agée de 33 ans eu peur en le voyant surgir de nul part et lui répondit d'un air calme

[Ben voyait vous je cherche un hybride pour ma fille qui va avoir 16 ans demain et j'aimerais avoir le plus jeune que vous avait de façon à ce qu'il la protège quand elle sort, car voyez vous la ville n'est plus ce qu'elle était.

L'animalier fit signe de la tête pour montrer qu'il avait comprit et se mit à réfléchir sur l'hybride en question, et se mit à chercher dans son ordinateur se qu'il avait en réserve. Pendant se temps là, la petit fille traversé les rayons remplie d'hybride afin de trouver celui-ci qu'elles étaient venu chercher pour sa grande soeur quand soudain elle s'arreta devant la cage d'une de ces créatures et s'avança posant ses mains sur les barraux afin de mieux voir l'hybride, qui était accroupie dans sa cage son morceau de viande dans la bouche. Celui-ci l'engloutie vite se qui fit rire la jeune fille et s'approcha d'elle pour mieux la voir et lui demanda

Salut, moi c'est Kalen et toi ???

La petite fille posa sa douce main sur la patte droite de l'hybride et lui fit un sourir qui fit très plaisir à notre jeune hybride et lui répondit d'une petite voix douce

Moi je me nomme Océanne, et je suis ici pour trouver quelqu'un comme toi pour ma soeur qui va avoir 16 ans demain pour son anniversaire, et je crois que j'ai trouvé. Mais dis moi Kalen c'est pas un nom courant sa.

Elle laissa échapper un petit rire et entendit des pas qui se dirigeait vers l'endroit où elle se trouvait et vit sa mère arrivait avec le vendeur, il avait l'air de discuter sérieusement et se dit qu'il fallait mieux qu'elle reste à sa place. Il s'arretèrent justement devant elle et sa mère la fixait en souriant et lui dit

Je crois que j'ai trouvais l'hybride qu'il faut pour ta soeur ma puce, il est parfait et ...

Sa mère s'arreta soudain de parler quand elle remarqua que sa fille l'avait trouver avant elle, et souria et il fit signe au vendeur d'ouvrir la cage et ils se redirigèrent
vers la caisse pour payer. Une fois dehord Océanne enleva le collier de Kalen et le jetta dans une poubelle en précisant qu'il n'en avait pas besoin. Ils montèrent dans la voiture et rentrèrent à la maison.

Depuis se jour Kalen vit heureux au coté de son ami, et il gardera toujour en mémoire le geste qu'elle a fait la première fois qu'elle a vue l'hybride le jour de ses 16 ans. Elle s'était jetée sur lui et l'adoré énormément
Revenir en haut Aller en bas

mes propres histoires
Page 1 sur 1