| Krauser | |
|
Auteur | Message |
---|
Krauser Furie d'Alcatraz

| Sujet: Krauser Sam 18 Juil - 17:05 | |
| salut a tous je suis le remplacant de deathangel06 qui ma confié ses compte sur le serveur 1 et 3 et apres quelque jours le serveur 4
a la base je suis un loup-garou du serveur 5 sur lequel je joue depuis plus d'un an maintenant http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=324004489
Dans la vrai vie je m'appel Peter je vis en belgique mais j'ai la double nationalité franco-belge...
je suis un demi no-life car je ne lache jamais ou presque mon pc...grand joueur de jeux vidéo je joue sur wii, ds, psp et bien sur pc...sur pc je joue a battlefield 2 et 2142 a counterstrike et d'autre ... il m'arrive aussi de passer ma journée complete sur MG (de 8 heure du mat a minuit )
sinon je fait du basket-ball depuis 12 ans et je suis grand (1 metre 93) et comme étude je sur en technique de qualification chimie...
voili voilou si vous avez des questions n'hésité pas | |
|
 | |
skol Dieu-garou d'Alcatraz

Nombre de messages : 2598 Age : 50 Localisation : S3/S4/S5/S6 Level : le plus haut possible ;) Date d'inscription : 19/04/2009
 | Sujet: Re: Krauser Sam 18 Juil - 17:12 | |
| tien une tête que je connais bienvenu chez les ALCA  _________________ S4 > SKOL > [ALCA] S5 > ~ SKOL ~ > [RMS] S6 > Skolinou > LDA S7 > LaTeigne > TFW
Je suis une tueuse pas un enfant de chœur !
RMS ADMIN
| |
|
 | |
Draculus Dieu-garou d'Alcatraz

| Sujet: Re: Krauser Sam 18 Juil - 17:26 | |
| bienvenu parmis nous^^ _________________ S4: 4ème au classement BO espèces confondus. S2: 1èr au classement BO vampires,et 4ème espèces confondus.
| |
|
 | |
GriefAndSorrow Dieu-garou d'Alcatraz

Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: Krauser Sam 18 Juil - 20:07 | |
| bienvenue chez nous. _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |
Andraax Administrateur

Nombre de messages : 6677 Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon Level : 137 Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Krauser Mar 21 Juil - 19:43 | |
| Bienvenue parmis nous Krauser
descritpion bien détaillée sympas ^^
J'espere que tu te plairas _________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet | |
|
 | |

Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: Krauser Mer 22 Juil - 8:40 | |
| Il est obligé de se plaire sinon je le martyrise  _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |
rain Dieu-garou d'Alcatraz

| Sujet: Re: Krauser Mer 22 Juil - 11:47 | |
| a labour bienvenu Krau  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Krauser Ven 31 Juil - 22:37 | |
| Comment vas la guerre sur s5 ? ^^ J'espère que mon chéri te défonce pas trop le cul :p _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |
orochimaru72 Général d'Alcatraz

Nombre de messages : 349 Age : 36 Localisation : le mans Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Krauser Ven 31 Juil - 22:43 | |
| il est pas le seul dans se cas la moi aussi je m'en prend un peu | |
|
 | |
Krauser Furie d'Alcatraz

| Sujet: Re: Krauser Sam 1 Aoû - 23:32 | |
| t'a pas idée grief mais dit lui que j'ai de la vaseline pour lui aussi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Krauser Dim 2 Aoû - 10:01 | |
| xD oui je vais lui dire  ça doit être fun d'être en guerre contre toi à coup de vaseline tout ça x) _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Krauser  | |
| |
|
 | |
| Krauser | |
|