| de retour encore :p | |
|
Auteur | Message |
---|
GoSu2192 Général d'Alcatraz

| Sujet: de retour encore :p Ven 24 Juil - 20:50 | |
| j'ai pas était la pendant un bon moment et je tient a m'expliquer
le probléme c'est que j'ai eu un retardement de facture , j'ai payer et tout baigne mais a bruxelles ils ons eux des problémes pour réactiver les lignes.
voila je tenais a vous faire savoir pourquoi j'était pas la
ensuite je vous demande si je peux réintégrer le clan? | |
|
 | |
GriefAndSorrow Dieu-garou d'Alcatraz

Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: de retour encore :p Ven 24 Juil - 23:00 | |
| pose ta candidature ^^ _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |
GoSu2192 Général d'Alcatraz

| Sujet: Re: de retour encore :p Sam 25 Juil - 2:47 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: de retour encore :p Sam 25 Juil - 8:10 | |
| De rien ^^ _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |
Andraax Administrateur

Nombre de messages : 6677 Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon Level : 137 Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: de retour encore :p Lun 27 Juil - 11:55 | |
| Bon retour ^^ on t'a coupé ta ligne internet mon pauvre enfin voilà tout est revenu dans l'ordre  _________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet | |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour encore :p Lun 27 Juil - 14:20 | |
| jusqu'au prochain retard de paiement :p _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |
Andraax Administrateur

Nombre de messages : 6677 Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon Level : 137 Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: de retour encore :p Lun 27 Juil - 20:17 | |
| MDr au fait il te dois combient pour l'avoir repris ?
xD _________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet | |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour encore :p Lun 27 Juil - 21:29 | |
| bizarrement, j'ai fait ça gratuitement Oo _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |
Andraax Administrateur

| Sujet: Re: de retour encore :p Mer 29 Juil - 16:16 | |
| oO ???
alors là j'ai du mal à te suivre dès fois grigri _________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet | |
|
 | |

| Sujet: Re: de retour encore :p Mer 29 Juil - 22:05 | |
| bah... j'suis moi quoi xD _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: de retour encore :p  | |
| |
|
 | |
| de retour encore :p | |
|