| candidature wolop | |
|
Auteur | Message |
---|
wolop Furie d'Alcatraz

Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : pres de carcassonne Level : stat defi stat defi stat defi ^^ Date d'inscription : 02/08/2009
 | Sujet: candidature wolop Dim 2 Aoû - 17:31 | |
| slt je me presente je m apelle daniel je joue a mg sur s4 et s5 et oui j arrive a concilier les 2 avant qu on me le fasse remarquer^^sur s5 j ai forme un clan avec pour la plupart des perso dont personne ne voulais si si c est possible et je suis en train de les former a etre des tueurs avec des stat de malade {l idee que des vamp vons ce faire demonter par d ancien pigeons me plais assez  ] en attendant votre reponse amitie wolop moi s4 http://world4.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=250009567 mon clan s5 http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showclan&showclanid=2263 | |
|
 | |
GriefAndSorrow Dieu-garou d'Alcatraz

Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: candidature wolop Dim 2 Aoû - 19:10 | |
| Tu es donc un collègue de Krauser et Oro sur le s5 ^^ mais tu es lequel de perso pour voir s'il est aussi bon que le s4 ? Ton perso me plait en tout cas, j'ai déjà donné mon avis (qui est positif je ne le cache pas) à Andraax ce matin et il ne reste plus qu'à attendre son avis et celui de ceux qui passeront sur le fofo (c'est les vacances donc forcément ça bouge un peu moins ^^) _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |
wolop Furie d'Alcatraz

Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : pres de carcassonne Level : stat defi stat defi stat defi ^^ Date d'inscription : 02/08/2009
 | Sujet: Re: candidature wolop Dim 2 Aoû - 19:18 | |
| http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=324008168 ben voila ça c est moi | |
|
 | |

Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: candidature wolop Dim 2 Aoû - 19:26 | |
| c'est également un beau perso ^^ _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |
skol Dieu-garou d'Alcatraz

Nombre de messages : 2598 Age : 50 Localisation : S3/S4/S5/S6 Level : le plus haut possible ;) Date d'inscription : 19/04/2009
 | Sujet: Re: candidature wolop Dim 2 Aoû - 20:14 | |
| même avis que Gri rien a redire  _________________ S4 > SKOL > [ALCA] S5 > ~ SKOL ~ > [RMS] S6 > Skolinou > LDA S7 > LaTeigne > TFW
Je suis une tueuse pas un enfant de chœur !
RMS ADMIN
| |
|
 | |
orochimaru72 Général d'Alcatraz

Nombre de messages : 349 Age : 36 Localisation : le mans Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: candidature wolop Dim 2 Aoû - 20:21 | |
| hmmmm les pigeon j'espere qu'on en fait pas parti avec krau et pour la candidature je voi rien contre ^^ | |
|
 | |
Andraax Administrateur

Nombre de messages : 6677 Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon Level : 137 Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: candidature wolop Dim 2 Aoû - 20:26 | |
| Bienvenue,
Moi je suis aussi pour qu'il intègre le clan.
C'est un ex-collègue LPL du S5 ^^ _________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet | |
|
 | |
Andraax Administrateur

Nombre de messages : 6677 Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon Level : 137 Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: candidature wolop Dim 2 Aoû - 20:27 | |
| Candidature VAlidée ^^ _________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet | |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature wolop Lun 3 Aoû - 8:27 | |
| Bienvenue chez nous alors  _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: candidature wolop  | |
| |
|
 | |
| candidature wolop | |
|