Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : pres de carcassonne Level : stat defi stat defi stat defi ^^ Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: wolop Dim 2 Aoû - 18:48
slt donc je mapelle daniel j ai 46 ans si si c est possible et je joue a mg s4 et s5 depuis un peu+ d un an profession chef d extraction dans une carriere arfff c est ronflant mais ça veut pas dire grand chose^^je joue a mg surtout la nuit et oui avec l age j ai de moins en moins besoin de dormir la je me calme ces temps çi car j ai un examen interne pour mon taf mais bon vendredi je serais fixe voila c est a peu pres tout a oui certain d entre vous me connaisse deja sur s5 autrefois on m appellais aussi wolfthekill .voila bonjour a tous et bon raid
GriefAndSorrow Dieu-garou d'Alcatraz
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: wolop Dim 2 Aoû - 19:16
bienvenue sur notre forum ^^
_________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
skol Dieu-garou d'Alcatraz
Nombre de messages : 2598 Age : 50 Localisation : S3/S4/S5/S6 Level : le plus haut possible ;) Date d'inscription : 19/04/2009