| Forum | |
|
Auteur | Message |
---|
Draculus Dieu-garou d'Alcatraz

| Sujet: Forum Mer 25 Aoû - 21:30 | |
| Voila j'ai effectué qlq changement en me basant sur l'ancien thème orange et sur la bannière du clan,j'ai commencé par éliminer tous les images hiboox^^ et les remplacés par d'autres similaires,et j'ai ajouté de nouveaux images du fonds:une image de intérieur de la prison Alcatraz  comme image du fond du forum,et d'autres pour les fonds des categories....ect J'ai créé un forum test avec des couleurs différentes et une image de fond différente mais sur la base de notre forum,pour comparer et pour me faciliter la tâches^^: http://draculustest.forumgratuit.org/index.htm Ben voilà si vous avez des commentaires ou suggestions alors n'hésitez pas!!ces changements que j'ai effectué sont seulement les premiers pas les définitives^^ N'hésitez pas à donner votre avis,c'est important!! | |
|
 | |
orochimaru72 Général d'Alcatraz

Nombre de messages : 349 Age : 36 Localisation : le mans Date d'inscription : 23/07/2009
 | Sujet: Re: Forum Jeu 26 Aoû - 3:00 | |
| sont ou les hiboox ???? ^^ sinon sympa le forum test | |
|
 | |
Andraax Administrateur

Nombre de messages : 6677 Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon Level : 137 Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Forum Jeu 26 Aoû - 10:11 | |
| finalement apres avoir bien regardé le forum test est plus beau je trouve. dommage car l'idée de mettre en fond alcatraz était bonne ^^
sinon pour les boutons sur le coté (nouveau etc.) je les trouve pas super beau.
_________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet | |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Jeu 26 Aoû - 18:02 | |
| Les hiboox sont partis,ils ne nous regarderont plus^^ J'ai reçu IG plusieurs reponses favorables de la part de Skoly Theowollfbull Thor et Crussifer et la majorité préfère le thème du fofo test... Pour les boutons chef,on verra ce que ça donne lorsque je metterais le theme test,sinon on peut tjrs les changé ça ne prendras qu'une dizaine de minutes  (au maximun^^).....,et je laisserais aussi le fond de la prison... _________________ S4: 4ème au classement BO espèces confondus. S2: 1èr au classement BO vampires,et 4ème espèces confondus.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Jeu 26 Aoû - 18:16 | |
| Voila changement effectué,qu'en pensez vous?? _________________ S4: 4ème au classement BO espèces confondus. S2: 1èr au classement BO vampires,et 4ème espèces confondus.
| |
|
 | |
Andraax Administrateur

Nombre de messages : 6677 Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon Level : 137 Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Forum Jeu 26 Aoû - 20:26 | |
| pas mal par contre la police est un peu petite tu peux l'aggrandir ? _________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet | |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Jeu 26 Aoû - 20:43 | |
| ok^^ _________________ S4: 4ème au classement BO espèces confondus. S2: 1èr au classement BO vampires,et 4ème espèces confondus.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Jeu 26 Aoû - 20:48 | |
| C'est bien comme ça??
et pour la couleur je garde le blanc ou ?? | |
|
 | |
Andraax Administrateur

| Sujet: Re: Forum Ven 27 Aoû - 10:14 | |
| Oui c'est plus lisible ... ou alors un orange flashy mais le blanc ca se voit bien ^^ _________________  Lien de parrainage pour avoir des remises sur les achats Internet | |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Ven 27 Aoû - 16:39 | |
| J'ai agrandi un peu plus la taille de la police et j'ai changé la couleur pour voir ce que ça donne!! _________________ S4: 4ème au classement BO espèces confondus. S2: 1èr au classement BO vampires,et 4ème espèces confondus.
| |
|
 | |
GriefAndSorrow Dieu-garou d'Alcatraz

Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: Forum Sam 28 Aoû - 15:59 | |
| Il estb mieux sans les bibOox le fofo  _________________ Don't try, to live so wise, Don't cry, 'cause you're so right, Don't dry, with fakes or fears, 'Cause you will hate yourself in the end...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum Sam 28 Aoû - 17:51 | |
| Normalement il nous faudras un peu de temps pour s'habituer avec le new fofo,les images retiniennes stockès dans notre cerveau......ect Sinon j'ai l'impression que vous n'avez pas trop aimé ce nouveau thème!!et comme j'ai dejà dit,on peut tjrs faire des modifications,ce n'est pas un problème^^ ou bien vous pouvez visiter ce lien: http://fr.hitskin.com/ il y a des centaines de thème prêts à être utilisé  ,proposez ceux qui sont compatible et de couleur similaire avec la banniere de clan(copier le lien du thème que vous aimez) ,et je ferais le reste avec plaisir  _________________ S4: 4ème au classement BO espèces confondus. S2: 1èr au classement BO vampires,et 4ème espèces confondus.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Forum  | |
| |
|
 | |
| Forum | |
|