Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ

Forum destiné aux loups-garous membres du clan ALCATRAZ, ainsi qu'aux candidats potentiels.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoires de Lime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Limeila
Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Limeila


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : un lieu sombre, éclairé par la Lune, près de toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Histoires de Lime Empty
MessageSujet: Histoires de Lime   Histoires de Lime Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:03

--------------------------------------------------------------------------------

La nuit commençait à tomber... Son manteau sombre entammait l'enlacement de la plaine, de part et d'autre du chateau de notre clan, comme toutes les nuits; un éternel recommencement...

J'entammais ma préparation pour sortir de ces murs: un besoin intense de me ressourcer nouait mes entrailles depuis plusieurs jours, déjà. Une chasse me paraissait donc toute indiquée pour dénouer mon corps et mon esprit.

Je sortai, seule; et me glissai dans la plaine telle une ombre, furtive et agile. Le ciel dégagé laissait le quartier de lune jeter sa lumière sur la plaine. Une brise glacée se faufilait entre les arbres et les graminées, me saisissant d'un sentiment profond de bien être. Je laissai mon esprit s'élever, toucher délicatement les auras des êtres vivants aux alentours, m'enivrant de ces contacts différents, lorsque je ressentis une sensation étrange.

J'étais non loin d'un état de méditation avancé lors de cette modification aussi soudaine qu'inéxpliquée. Un sentiment étrange de bonheur absolu s'insinua en moi, occultant toutes les ombres de mon âmes, ainsi que la lumière qui en émanait parfois. Tout en moi fut, je ne sais comment, sondé et d'une certaine manière, et purifié par ce contact mental, qui fut établit sans même que je m'en apperçoive.

Je tentai de connaitre l'identité de cette âme aussi puissante que mystérieuse, mais je me heurtai à un hâlot de lumière qui dessinait un rampart infranchissable pour le faible vampire que j'étais.

Je revins à moi, allongée au beau milieu d'un buisson d'une plante fleurie dont le nom m'était inconnu. Je ne comprenais pas ce qui s'était passé; je dus réveiller une force profonde dela forêt dans laquelle je me trouvais, en établissant les contacts mentaux...

Je me levais, ressourcée comme après un long someil décénal. Un bref parcours dans forêt de la plaine me mena intuitivement vers des loups garous qui se dirigeaient vers notre chateau. J'entamai alors une couse à pied: ma vitesse me semblait décuplée. Je pris les cinq loups à revers, le vent aidant à camoufler mon odeur. Un premier coup d'épée fit tomber une tête. Le sang commenca à couler par la gorge ouverte. Je sentis que le loup sur ma gauche allait se retourner en premier et charger. Avant même qu'il fit mine de se retourner, je glissai derrière lui, me baissai en lui portant un coup aux jambes. Je l'achevai en même temps que je portai un coup mortel à un loup venant de ma droite. Mes attaques me semblaient plus précises, plus puissantes, et j'arrivais à antissiper les attaques de mes adversaires. Ce changement étonnant me surpris à tel point que je faillis me faire surprendre par les trois autres loups, que je terrassai par un enchainement de coups de sabre qu'ils ne purent éviter.

Soudain, tout le sang versé des loups fut absorbé par la terre, et une intense lumière m'aveugla.

"Ton âme, bien que celle d'un loup, n'est pas viciée comme j'en ai tellement vu jusqu'aujourd'hui. Je suis un lycan des temps anciens tué ici il y a fort longtemps. Le puissant vampire qui vint à bout de moi emprisonna mon âme dans le buisson dans lequel tu t'es réveillée. Le contact mental que tu as établi avec ce buisson m'a permis de sortir de cette prison végétale. Pour te remercier, je t'ai insufflé une partie de mon art du combat. Je m'en vais sur l'heure rejoindre les Enfers afin d'y retrouver, peut-être une nouvelle vie. Je te remercie encore, chère vampire."

La lumière s'évanouie comme elle était apparue... Depuis ce jour, je m'entrainnai encore plus dur, en essayant toujours de dépasser mes limites afin de rendre honneur à ce lycan déchu, qui m'avait légué une partie de son savoir, et que je m'efforçai de faire grandir, en sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Andraax
Administrateur
Andraax


Nombre de messages : 6677
Localisation : une citée Lycano-Romaine proche de Lyon
Level : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Histoires de Lime Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Lime   Histoires de Lime Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:12

Jolie histoire écrie avec du style ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.meilleurforum.com
Van Hellsing
Commandant d'Alcatraz
Commandant d'Alcatraz
Van Hellsing


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Resembool
Date d'inscription : 11/04/2008

Histoires de Lime Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Lime   Histoires de Lime Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:18

J'adore ton histoire tres classe j'espere que y en aura d'autres . lg4
Revenir en haut Aller en bas
Limeila
Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Limeila


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : un lieu sombre, éclairé par la Lune, près de toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Histoires de Lime Empty
MessageSujet: /////////////////////////////////////   Histoires de Lime Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:49

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Syrea
Chef de meute d'Alcatraz
Chef de meute d'Alcatraz
Syrea


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/05/2008

Histoires de Lime Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Lime   Histoires de Lime Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:07

Dis donc, sa empeste le talent sur ce forum ! Félicitations, très belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de Lime Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Lime   Histoires de Lime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Lime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes propres histoires
» au revoir de Lime
» Lime le retour!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monstersgame4 - clan loup-garou ALCATRAZ :: Forum pour Tous :: Blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser